Tournoi Jeunes FCT - Résultats

12 février 2012 - 10:41

Ce samedi 11 février 2012, le FC Tarare organisait ses tournois U11 et U13, composés chacun de 16 équipes :

Challenge Gérald Arquillière U13 : Finerball, Amplepuis, Bully, Pontcharra, Ternand, Bigareau, St Forgeux, Bord de Saône, Chambost St Just, L'Arbresle, Goal Foot, Liergues, Valsonne, Tarare (3 équipes)

Challenge Suzanne Perrin U11 : Chambost St Just, Ternand, St Forgeux, L'Arbresle, Pontcharra (2 équipes), Amplepuis (2 équipes), Finerbal, Goal Foot, Valsonne, Chessy, Tarare (4 équipes)

Les premiers matchs du matin ont permis d'obtenir des classements par poules, qui ont servis à former des poules de "niveau", pour les matchs de l'après-midi :

• la poule A de l'après midi regroupait les 1ers de chaque poule du matin
  • la poule B regroupait les 2èmes de chaque poule du matin
  • la poule C les 3èmes du matin
  • la poule D les 4èmes

Au terme de cette superbe journée, autant pour les nombreux jeunes présents que pour leurs acompagnateurs (coachs, dirigeants ou parent),

le classement final a été le suivant :

Challenge Gérald Arquillière U13 :

1 - Goal Foot
2 - Valsonne
3 - Liergues
4 - L'Arbresle

Challenge Suzanne Perrin U11 :

1 - Amplepluis
2 - Chessy
3 - Pontcharra
4 - Tarare 1

L'équipe de Ternand en U13 a été récompensée pour son fairplay : chaque joueur est reparti avec un trophée offert par l'Office des sports de Tarare.

Toutes les équipes participantes ont également été récompensée : ainsi les 256 joueurs sont reparti avec médailles et cadeaux.

Le FCT se félicite de l'engouement toujours plus important des clubs environnants pour son tournoi annuel de jeunes, ainsi que pour cette journée qui s'est déroulée idéalement, entre convivialité et partage.