Les séniors 2 sont en quarts de finale de la coupe Magat

3 mars 2012 - 11:56

Après un match bien maitrisé et avoir mené 3-0 jusqu'à la 85e minute, le FC Tarare 2 c'est fait peur mais ramène malgré tout la qualification pour les quarts de finale de la coupe Magat, acquise sur le terrain de Belleville St-Jean.

Le FC Tarare 2 se qualifie, après sa victoire sur l'entente Belleville Saint-Jean, pour les quarts de finale de la coupe Magat Beaujolais.

Après une première mi-temps globalement bien maitrisée, nos joueurs rentrent à la pause en menant 2-0 grâce à un magnifique coup franc de Abdelwahid et un but plein d'opportunisme de Viken, associés à une prestation défensive de qualité, malgré la forte pression exercée par l'équipe adverse en fin de première.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la fin de la première, avec un monopole du ballon pour Belleville Saint-Jean et une pression importante sur les cages tarariennes. Malgré tout, le FC Tarare 2 va inscrire un but magnifique de Abdelwahid à nouveau, après une belle attaque placée à 1/2 touches de balles qui finie au fond et permet aux rouges de mener 3-0 jusqu'à la 85ème minute.

Nos joueurs se feront fait peur jusqu'à la fin, se faisant remonter de 2 buts en l'espace de 5 minutes, suite à un certain relachement, mais l'emporteront finalement grâce à beaucoup de combativité et un très bon esprit d'équipe.

Félicitations à eux et rendez-vous pour les quarts !!

Résultat final :
'Belleville St-Jean 3' 2-3 'FC Tarare 2'