Football Club Tarare : site officiel du club de foot de TARARE - footeo

L'épopée des séniors 2 en coupe Magat s'arrête en quart...

12 avril 2012 - 12:09

 

 

Une entame qui coute chère...

Voilà ce qu'on pourra retenir d'un match qui laissera des regrets, mais malgré beaucoup de joie aux joueurs, après un très beau parcours en coupe Magat.

C'est donc au stade des quarts de finale, que l'aventure s'arrête, au terme d'un match où le score ne reflète pas vraiment l'envie et l'implication des rouges au coup de sifflet final.

Une entame ratée, prévisible au vue de la relative décontraction de certains joueurs pendant l'échauffement, verra l'ouverture du score rapide de Denicé après seulement une poignée de minutes. Le FC Tarare 2 sera aculé en défense pendant 15 minutes et sera grandement en danger.

Puis, après une belle action amenant la première frappe tararienne, le maitrise allait changer de camp et voir notre équipe prendre le jeu à son compte et produire un jeu intéressant et à la hauteur de l'évènement. Retour au vestiaire avec ce score de 0-1, sans avoir pu trouver la faille.

La seconde période repartait avec les mêmes ambitions de la part des séniors 2, mais la précision dans les derniers mètres laissait à désirer et permet à Denicé de doubler la mise sur un contre éclaire.

La fin du match scellera la défaite du FC Tarare 2 sur 2 nouveaux contres, nos joueurs ayant jeté leurs dernières forces dans les phases offensives.

Un manque de condition physique et de mentale laissera malgré tous des regrets, mais soyons fier du travail accompli en coupe.

Félicitations à l'équipe, entraineur et joueurs, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle épopée.

 

 

Commentaires