Les U13 intègrent le dernier carré en coupe du Beaujolais

28 avril 2012 - 23:49

notre équipe U13 s'est qualifiée pour la finale à 4 !!!

Après leurs belles victoires en demi-finale de la coupe du Beaujolais,

Notre équipe U13 s'est qualifiée pour la finale à 4 !!!

Ce week-end était un rendez-vous important pour nos joueurs puisqu’il s’agissait des matchs de qualification pour la finale à quatre de la coupe du beaujolais.

Dans cette demi-finale nous étions opposés à trois autres équipes sous forme de match de 20 minutes. Une seule équipe étant qualifié à la fin de l’après-midi il était impératif de gagner les trois matchs afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en cas d’égalité à la fin des trois matchs.

Les joueurs se sont imposés 6 à 0 contre Belleville 3, 3 à 0 contre Denicé et 3 à 1 contre Belleville 2. Le premier objectif qui était de se qualifier a donc été atteint et le second objectif qui consistait à se qualifier avec la manière également puisque du beau football a été pratiqué tout au long de l’après-midi.

Malgré quelques imprécisions et quelques lacunes à travailler encore aux entraînements par la suite, leur prestation nous permet d’espérer une finale de très belle qualité.

Nous souhaitons également remercier les supporters qui ont fait
le déplacement car leur présence a été, pour les joueurs, un grand soutien supplémentaire.

Nous espérons donc que vous viendrez encore plus nombreux supporter cette belle équipe tararienne en
finale ce qui nous promet une après-midi encore très agréable.

Encore bravo à Robin, Loic, Thibaut, Fabien, Nadir, Lucas, Aimen, Romain, Xavier et Jahid.

Félicitation aux joueurs et aux entraineurs, et rendez-vous en finale !!