Nos U13 vainqueurs de la coupe du Beaujolais

16 juin 2012 - 21:51

Toutes nos félicitations à notre équipe U13 qui clôture sa saison officielle 2011-2012 par un trophée !!

Vainqueurs de la coupe du Beaujolais U13

Félicitations aux joueurs et aux entraineurs, Teddy et Thierry, et merci aux nombreux supporters et parents, venus en nombre pour la finale !!

Article de Teddy :

Ce samedi 16 juin était, pour notre catégorie U13, le rendez-vous le plus important de la saison, la finale de la coupe du beaujolais !!

Le dernier carré de la coupe se déroulait au stade de Chatillon d’Azergues. Tarare allait être opposé à Limas, Clochemerle (vaux en beaujolais) et Amplepuis sous forme de match de 20 minutes. Dès l’arrivée au stade la tension a pris place au sein de l’effectif, notre objectif de début d’année n’étant plus qu’à 60 minutes de nous.

Le premier match contre Clochemerle se solda par une victoire de nos petits 2 à 0 malgré un pénalty raté en début de match et une prestation en demi-teinte de l’ensemble des joueurs. Le deuxième match fût un tournant considérable pour cette finale puisqu’il nous opposait à Limas, vainqueur dans le match précédent contre Amplepuis. La rencontre fût extrêmement tendue avec deux équipes au niveau de jeu quasiment équivalent. Cependant nous sommes parvenu en toute fin de match à obtenir un pénalty qui nous permis alors de gagner notre second match 1 à 0 et prendre une sérieuse option pour la victoire finale. Un nul contre Amplepuis en dernier match nous permettrait alors de remporter cette coupe du beaujolais tant espérer à la fois par les joueurs et les éducateurs mais également par les parents et amis du club venus nombreux supporter l’équipe. Le match fût d’une tension incroyable celle-ci accrût notamment par le fait que les joueurs des deux équipes se connaissait parfaitement. Jusqu'à la dernière seconde le danger fût présent sur notre but mais le match se termina sur le score de 0 à 0 et nous étions enfin CHAMPION DU BEAUJOLAIS !!!!!

Cette après-midi fût la consécration d’une belle saison pour tout le groupe et cette victoire ne manqua pas d’être fêter le soir même comme il se devait. Félicitation encore aux joueurs (Robin, Thibaut, Romain, Loic, Aimen, Nadir, Fabien, Xavier, Jahid, Lucas et Anas), également un grand remerciement à toutes les personnes ayant fait le déplacement pour supporter et encourager nos joueurs jusqu’au dénouement final, mais aussi un remerciement pour les personnes ayant organiser la soirée qui a suivi cette après-midi de coupe qui nous a permis de tous nous retrouver autour d’un verre et d’un grand barbecue pour fêter cela de la plus belle des manières.