Bilan des finales de coupes du Rhône

25 juin 2012 - 21:26

Le bureau du FC Tarare remercie ses membres, ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous aider à organiser cette belle journée de football, ou tout simplement regarder les matchs et partager quelques verres sous un soleil radieux.

Les finales de la coupe du Rhône U15, U17 et U19 ont été un succès, en témoigne le courrier reçu quelques jours plus tard et que nous vous faisons partager ci-dessous.

Encore un grand merci à toutes et à tous.

Le FC Tarare est et restera aux yeux de tous un club familiale et vivant, et toujous engagé pour ses licenciés, leur famille et amis.

Monsieur le Président,

Mesdames et messieurs les dirigeants,

Le district du Rhône tient à vous remercier pour votre collaboration dans l’organisation des finales jeunes de nos coupes.

Le président, les membres du comité directeur présents et les membres de la commission des coupes ont particulièrement apprécié le dévouement de votre équipe dirigeante.

La réussite de cette journée festive vous appartient. Ce fut également un grand moment de convivialité et d’échange entre le district et l’un de ses clubs. Les clubs participants à ces finales ont pu également admirer l’organisation de votre club.

Veuillez agréer monsieur le Présent, mesdames et messieurs les dirigeants, nos sincères salutations sportives.

Pascal Parent, Président du district

Charles Boulogne, Président de la commission des coupes