Information - Complexe sportif de la Plata

31 janvier 2013 - 15:08

Rappel concernant l'interdiction de stationner

Suite à un récent courrier émis par la ville de Tarare - auprès des associations utilisatrices des installations de la plata (terrain synthétique et gymnases) - il est rappelé que :

Le stationnemet devant le gymnase des 3 vallées (maintenant interdit par des chaines), et devant l'entrée du terrain synthétique est strictement INTERDIT.

Concernant notre club, une dérogation est accordée à UN coach à la fois, qui emmènent du matériel (se garer devant les vestiaires extérieurs - après la barrière), et à Marcel Martin qui utilise la place handicapé UNIQUEMENT.

Merci de respecter cette information - même si d'autres associations ne le font pas - des parkings étant à votre disposition en bas des escaliers, ou à l'entrée du complexe sportif.

Merci, le comité directeur.