Inauguration du jeu de maillot Séniors 1

4 février 2015 - 13:20

Ce dimanche 1 février à eu lieu la remise des maillots et l'inauguration du jeu de maillot Séniors 1 sponsorisé par DMIR Informatique représenté par Alexis Darcq ( joueur Séniors ) et le bureau de Tabac-Presse PIN représenté par Eric Pin ( ex coach Séniors 1 ) à l'occasion du match de championnat FC Tarare 1 - FC Franc Lyonnais.

Un match qui n'a pas été à son terme, l'équipe visiteuse s'est présenté avec 9 joueurs, en perdant sur blessure 2 joueurs à la mi-temps, les règlements n'autorisent pas une équipe à jouer à moins de 8 joueurs. Malgré un terrain rendu difficile par les conditions météo et quelques opportunités laissées sur contre attaque, le score à la mi-temps était de 4-0.

Le FC Tarare remercie encore ses partenaires pour la réalisation de cette nouvelle collection de jeu de maillot, et invite les licenciés, dirigeants et amis du FCT à promouvoir nos fidèles sponsors !

Merci également à Sport 2000 pour la fourniture de notre équipementier Nike et Véditex pour la partie Broderie - Flocage.

> DMIR INFORMATIQUE

28 avenue Charles de Gaulle