Plateau U11 (2) à Tarare . 12/03/16

14 mars 2016 - 20:35

Plateau U11 équipe 2 à Tarare.
1er match contre liergues 2 : l'équipe a produit un beau jeu et s'est procurée de nombreuses occasions. La victoire 2 à 0 est méritée car les enfants ont maîtrisé le match de bout en bout.

Le 2 ème match était contre sud azergues 3. Les garçons ont souffert lors des premières minutes et ont encaissé 2 buts. Leur réaction à été immédiate puisque nous sommes revenus à 1 but. Malgré un grand nombre d'occasion, les joueurs ne sont pas parvenu à égalisé. 2-1 pour sud azergues.

3eme match contre entente jeunes vauxonnes 2.
Match dominé par les tarariens qui n'ont pas su ouvrir le score. Les joueurs ont malgré tout su rester solide défensivement pour ne pas encaisser de but. 0-0 à la fin du match.

Mot du coach : Je suis fier des joueurs qui ont énormément progressé depuis le début de l'année. Ils ont pris du plaisir sur le terrain ce qui est la plus belle des récompenses.