13 juin 2016 - 10:35

Le F.C. Tarare, ainsi que l'ensemble de ses dirigeants, vous attendront ce dimanche 19 juin 2016 pour l'assemblée générale ordinaire annuelle. Nous comptons sur votre présence !

Dimanche 19 juin 2016 aura lieu comme chaque année, au stade Léon Masson à Tarare, la traditionnelle assemblée générale ordinaire du Football Club Tarare.

Rendez-vous pour les parents et joueurs à partir de 10h, au pied de la tribune du terrain honneur.

Au programme de l'assemblée :

• Bilan moral des présidents
  • Bilan financier
  • Bilan sportif par catégorie et récompenses des joueurs méritants
  • Présentation des projets en cours et à venir
  • Tarifs des licences pour la saison prochaine
  • Ré-élection des membres du comité directeur, votes

L'assemblée sera ensuite suivi de l'apéritif des sponsors ainsi que du verre de l'amitié ou l'ensemble des acteurs du FC Tarare sont conviés. Ce sera l'occasion pour le club de les remercier à nouveau pour leur aide, et leur engagement vis-à-vis de notre association, et pour vous, parents et joueurs, de les rencontrer.

Une permanence licence sera également mis en place, vous pourrez récupérer ou déposer vos dossiers de licence pour la saison 2016/2017, et effectuer vos essayages pour le pack licence : Nous vous alertons à ce sujet : Afin de disposer de vos équipements le plus rapidement possible, il est judicieux de venir donner vos tailles lors de cette période de permanence licence afin que les commandes soit passées durant l'été !

La journée se poursuivra par un pique-nique tiré des sacs, vous pourrez profiter du complexe Léon Masson avec une après-midi ludique : pétanque, pantaglisse, foot, il y en aura pour tout les goûts !

Enfin, Euro 2016 oblige, vous pourrez regarder le dernier match de poule de l'Equipe de France, qui disputera certainement la "finale" de sa poule contre la Suisse, coup d'envoi à 21h00, au foyer Suzanne Perrin.

Venez nombreux afin de clore cette saison de manière conviviale !

Le Football Club Tarare

P.S. : nous avons besoin de vous parents, et joueurs (adultes) pour faire vivre le club, périniser et dévellopper nos projets, et continuer notre restructuration. Nous avons mis en place des commissions ouvertes à tous, n'hesitez pas à vous renseigner sur les tâches de chacune d'entre elles et à vous engager sur des missions qui vous correspondraient, à hauteur de vos possibilités :

- Commission Communication

- Commission Technique et Sportive

- Commission Sponsors et Partenariat

- Commission Buvette et Animations

- Commission Fournisseur et Intendance

Quelques heures mensuels ou hebdomadaire suffisent à contribuer au fonctionnement du club, n'hesitez pas à vous renseigner !

"Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin !"